Cérémonie du 11 novembre 2014

12 / 11 / 2014 | IEN

La commémoration du centenaire de la Grande guerre, lors de la cérémonie du 11 novembre 2014, a pris un relief particulier, grâce à la participation de jeunes Dugnysiens.
Les élèves ont d’abord déposé une rose à la mémoire de nos soldats.

Ensuite, les CM2 de Mme Marsaud, accompagné de M. Landi, directeur de l’école Henri Wallon, ont lu des récits de Poilus.

Enfin, les CM2 des classes de M. Djeday et de Mme Fofana, de l’école Paul Langevin, ont interprété l’Hymne national.