La classe de CE2 de Blériot en finale...

02 / 06 / 2015 | Schéhérazade Aidi

Ce mercredi 3 juin, deux élèves de CE2 sont chargés de représenter toute cette classe de l’école Blériot. Depuis plusieurs années, Mme André participe régulièrement avec sa classe à ce projet académique qui permet de renouveler les pratiques d’enseignement de l’orthographe en lui accordant toute l’importance qu’il mérite. Les progrès de l’ensemble de la classe sont ici récompensés.
Nous souhaitons beaucoup de réussite aux deux représentants de la classe mais, nous sommes tous d’accord pour souligner que chaque élève de ce CE2 est déjà gagnant ! Donc, un grand bravo à chacun !