Plan Vigipirate : alerte attentats

18 / 11 / 2015 | IEN

L’ensemble des consignes est disponible ici.

Suite aux attentats terroristes qui ont frappé Paris et la Seine-Saint-Denis, les services du rectorat de l’académie de Créteil sont mobilisés. Des cellules médico-psychologiques ont été déployées lundi 16 novembre dans les écoles, collèges et lycées, où les familles et les personnels de l’Éducation ont été particulièrement affectés. Elles le seront également dans tout établissement qui en fera la demande par le biais de son directeur ou chef d’établissement.

Le jeudi 5 novembre, toutes les écoles de France sensibiliseront les élèves au harcèlement scolaire.

Images

• vigipirate_alerte_attentat_501773.jpg