Marché de Noël à l’école Henri Wallon !

03 / 02 / 2017 | Nolwenn Chopineaux (CPC)

Début décembre, les membres de l’Inspection ont eu le plaisir de recevoir une invitation.
Elle provenait de l’école Henri Wallon de Dugny. Cette dernière nous invitait à la première édition de son marché de Noël le jeudi 15 décembre 2016 de 17h30 à 20h.

Tous les élèves de l’école ont réalisé des décorations de Noël, des cartes de vœux ou des cadeaux pour qu’ils soient vendus. Cette vente a permis d’investir dans du matériel pédagogique et des jeux éducatifs pour les enfants.

Les professeurs ont eux aussi pris un grand plaisir à mettre la main à la pâte !!

Les festivités se sont déroulées autour de petites douceurs bien appréciées de tous : sablés, truffes et chocolat chaud.