Inspection de l'Education Nationale

1 avenue du Général de Gaulle 93440 Dugny

Retrouvez ici les derniers événements, les échéances importantes...

Parents d’élèves, l’application mobile "eParents" vous est spécialement dédiée. Cette appli vous propose des informations et des réponses pratiques et concrètes, au plus près du quotidien de vos enfants et de leur établissement.

La continuité pédagogique permet de maintenir un lien entre l’élève et ses professeurs, notamment dans des contextes d’éloignements respectifs. La fermeture de l’école n’ouvre pas une nouvelle période (...)

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine. Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le (...)

Durant la période de confinement, les élèves des écoles de Drancy ont participé à une activité de récitation de poésie organisée par les circonscriptions de Drancy et de Dugny-Drancy-Le Bourget. Les (...)