Salon International de l’Aéronautique du Bourget

19 / 06 / 2015 | IEN

Le vendredi 19 juin 2015, à 10h30, les écoles de Dugny - Le Bourget ont exposé leurs travaux au Salon du Bourget.

Le Parisien a consacré un article à cette exposition.

Fruit d’un partenariat entre l’école Polytechnique, Aéroport de Paris – Le Bourget, la ville de Dugny et la circonscription de l’Éducation nationale, le projet de circonscription des objets volants a favorisé la démarche scientifique.

Grâce à la confiance du Conseil départemental et du Club des entrepreneurs du 93, cette belle exposition a permis de valoriser les riches travaux des élèves, de la maternelle au CM2, et les œuvres particulières des lauréats du défi, sur le stand de la Seine-Saint-Denis.