Inspection de l'Education Nationale

1 avenue du Général de Gaulle 93440 Dugny

Archives 2014-2015

Une représentation d’un Opéra moderne, était donnée hier à Dugny Salle Henri Salvador par les élèves de l’école Wallon à Dugny.

Café des parents de l’école Fabien de Dugny

Rencontre des parents de l’école Jean Mermoz du Bourget

Un carnaval rassemblant élèves, enseignants, parents et personnels de l’école, a eu lieu mercredi.

Commémoration du centenaire de la Grande guerre par les élèves des écoles Henri Wallon et Paul Langevin de Dugny

Les élèves, les maîtresses et l’intervenant municipal en musique nous avaient préparé un spectacle ce mardi 12 mai à l’école maternelle Jaurès de Dugny.

Le vendredi 26 juin 2015, présentation des jeux créés par les élèves de l’école Wallon (Dugny).

Les élèves de la classe de CM1-CM2 ont chanté l’opéra "Mselle Louise et L’aviateur allié"

...du marathon orthographique départementale !

Les CE2 de l’école Blériot ont remporté la finale départementale...

Les écoles de Dugny et du Bourget ont participé au salon du Bourget.

Présentation des projets scientifiques de l’année aux directeurs des écoles de Dugny et du Bourget

Noël aux couleurs de l’éducation au développement durable à l’école Fabien de Dugny

Participation des CM2 de l’école Henri Wallon de Dugny au Parlement des enfants

09 / 10 / 2015