Évaluations de rentrée 2023 - CP CE1 CM1

14 / 09 / 2023 | Vincent Laisis

Les évaluations de début d’année se tiennent du lundi 11 septembre au vendredi 22 septembre 2023.

Traiter et utiliser les résultats

Dès le début des passations, le professeur saisit les réponses des élèves par l’intermédiaire de l’application nationale dédiée.

6 heures prises sur le temps d’activités pédagogiques seront dégagées pour les enseignants concernés. (cf Circulaire dgesco)

À l’adresse https://reperes.cp-ce1.fr/, renseigner les identifiants et mot de passe transmis par la directrice ou de directeur, afin d’accéder à l’étape suivante.

Le portail de saisie des réponses et de restitution des résultats sera ouvert dès la première semaine de passation des épreuves

Les parents sont informés des résultats de leur enfant et de l’intérêt de cette évaluation afin d’offrir un enseignement personnalisé adapté aux besoins de chaque élève.

Document(s) joint(s) :